Dans la maison des possibles, il semble pourtant impossible de laisser les batteurs gaucher s'exprimer pleinement lors des soirées boeuf vu que le sondier sectorise fermement l'accès a l'expression droitière uniquement, politique locale 🤔? Sinon l'ambiance est conviviale!
Un dynamisme sans égal pour cette structure vraiment essentielle pour la population de Confluence et d'une grande partie de la Presqu'île voire bien au-delà. Son équipe pluridisciplinaire et investie a su fédérer la communauté mixte composée d'anciens du quartier et de perpétuels nouveaux arrivants. Bravo à Pierre et toute son équipe pour leur résilience en ces périodes difficiles!
La fille de l acceuil tres sympa et patiente, elle a pris du temps pour expliquer les activités et le reste et ma fille a été ravie de son premier stage donc à refaire 👍
bonjour
le lac de Gironis est un véritable dépotoir les herbes sont trés hautes et favorisent le dépôt volontaire de bouteilles, d'emballages papiers et autres détritus : quand allez vous tondre et débroussailler ???
Les terrains de foot sont eux superbement entretenus 2 fois par semaine.....!! il y a deux poids deux mesures...!!!!! doit on changer de quartier ????
J'adore cette maison, elle a une âme, elle fait partie de la ville, elle construit des histoires...
J'ai découvert cet endroit grâce à la Galerie d'Arts, j'y découvre la Chine grâce aux cours de langue Chinoise... C'est une maison qui nous fait voyager!
Déçu habitants de la cité je ne peux jamais faire mes démarches administratives ne peux pas imprimer ou faire des photocopies à chaque fois que je demande on me dit non Après l’accueil super les personnes sont agréables