Après plusieurs relances et deux semaines d'attente (j'ai commencé les démarches début avril soit en réalité un mois d'attente), je n'ai toujours pas obtenu de clé pour les composteurs, ni même de réponses à mes mails. Malheureusement, ça déborde à la maison. Heureusement que la Suisse est plus réactive.
Que dire.....attribution selon le bon vouloir de la direction pour certaines sorties et activités qui ne sont même pas mentionné sur le prospectus....favoritisme pour certains éviction de toutes personnes qui ose pointé du doigt le disfonctionnement ainsi sue l'ouverture de la structure pour des événements privé et religieux sans prendre en compte la laïcité et l'égalité entre les habitants du quartier.personnels pour certains imbus de leurs personnes et prenant leurs liberté pour attribuer aux plus méritants ?!!!La question selon quel critère?!! Le président du comité de l'agglomération est mis au courant mais cela ne change pas pour le moment.....
La structure est pour les habitants et vis grâce aux habitants à ne pas oublier
Fuir les cours de danse de madame elena escro finis, qui n aime pas les enfants.
Se met souvent en colère. Cette femme est un monstre ou elle cherche a faire ami ami avec vous, elle cherchera a vous détruire.
L'un des meilleurs centres aéré où j'ai pu aller quand j'étais jeune (en même temps c'était le seul) , j'ai de bon souvenir là-bas !
Par contre, je ne remercie pas les 2 ans de traumatisme que j'ai eu avec leurs brillante idée de se déguiser en grinch et de nous faire peur..