Malheureusement en activité réduite en ces temps de crise sanitaire, mais lieux (toutes les maisons de quartiers) où tout est mis en place pour répondre aux besoins des personnes, sortie d'isolement, aide et soutien, bénévolat, etc ...
La MJC est un lieu où on peut s’amuser en jouants à la PS4 ,à la switch,au basket faire des pixels art du plastique fou et bien d’autre chose très cool .
Fuir les cours de danse de madame elena escro finis, qui n aime pas les enfants.
Se met souvent en colère. Cette femme est un monstre ou elle cherche a faire ami ami avec vous, elle cherchera a vous détruire.
Espace dédié aux jeunes, pour se retrouver dans un endroit neutre. Possibilité de faire plusieurs choses: jeux, devoir, recherche pour les exposés en groupe ou les rapports de stage mais aussi détente entre copains et copine sans prise de tête.
Endroit sympa qui propose également pendant les vacances des activités très intéressantes. Bonne initiative de la ville.
Les MJC sont très bien pour permettre à l'enfant de s'occuper, de découvrir et de s'épanouir dans une activité. Les MJC mériteraient, je trouve, d'avoir plus de succès...