Que dire.....attribution selon le bon vouloir de la direction pour certaines sorties et activités qui ne sont même pas mentionné sur le prospectus....favoritisme pour certains éviction de toutes personnes qui ose pointé du doigt le disfonctionnement ainsi sue l'ouverture de la structure pour des événements privé et religieux sans prendre en compte la laïcité et l'égalité entre les habitants du quartier.personnels pour certains imbus de leurs personnes et prenant leurs liberté pour attribuer aux plus méritants ?!!!La question selon quel critère?!! Le président du comité de l'agglomération est mis au courant mais cela ne change pas pour le moment.....
La structure est pour les habitants et vis grâce aux habitants à ne pas oublier
L espace comporte une dizaine de place de parking et meme une pour handicapés tres calme et propose des activités pour les enfants le matin le midi et le soir et aussi pendant les vacances le seul petit bémol c est que c est un centre maternel mais que de bons souvenirs dans cet établissement
bonjour
le lac de Gironis est un véritable dépotoir les herbes sont trés hautes et favorisent le dépôt volontaire de bouteilles, d'emballages papiers et autres détritus : quand allez vous tondre et débroussailler ???
Les terrains de foot sont eux superbement entretenus 2 fois par semaine.....!! il y a deux poids deux mesures...!!!!! doit on changer de quartier ????
Voilà un service public qui ne sait pas rendre de service public ..
Ayant besoin de faire un passeport en urgence, la réponse téléphonique est : nous privilégions la population de Roye alors que j’habite le département.
Aucune compassion, ouverture ou de vouloir simplement rendre service.