Très mauvaise expérience aujourd'hui dans la maison de quartier Camille Claudel.
Je n'y retournerai pas à cause des propos inutile et blessant que m'a fait la dame qui enseigne le français au moment de mon entrée dans ce centre.
Quand il s'agit d'inscription, vous répondez vite aux messages, mais quand on parle de remboursement (option prévue dans le mail envoyé aux adhérents) alors aucune réponse. Silence total. Vous savez, répondre à une demande c'est la base de la politesse. Un manque de respect incroyable de la part d'un association qui se pretend humaine et attentive aux questions sociales. La honte !
Edit : la réponse donnée ajoute une touche spéciale : le mensonge. J'ai envoyé plusieurs mails à l'adresse indiquée et ils n'ont jamais répondu à ma demande. J'aimerais bien la preuve de ses réponses. Ils peuvent me les renvoyer par mail. De plus, j'étais également inscrite à la MJC Jean Macé et le traitement a été complètement différent. Ils se cachent donc derrière des excuses bidons. Doublement honte à vous !
La fille de l acceuil tres sympa et patiente, elle a pris du temps pour expliquer les activités et le reste et ma fille a été ravie de son premier stage donc à refaire 👍
Un peu à l'abandon, manque d'entretien. Pas beaucoup d'activités....
Le parc est très beau, mais n'est pas entretenu comme il devrait l'être, pas assez d'aires de jeux, trop d'excréments de chiens, les toilettes ne sont pour ainsi dire jamais laver. Pourtant il y a de quoi faire.
Espace dédié aux jeunes, pour se retrouver dans un endroit neutre. Possibilité de faire plusieurs choses: jeux, devoir, recherche pour les exposés en groupe ou les rapports de stage mais aussi détente entre copains et copine sans prise de tête.
Endroit sympa qui propose également pendant les vacances des activités très intéressantes. Bonne initiative de la ville.